La Carrantaise #3, édition “Alone In The Dark”…

La Carrantaise #3, édition “Alone In The Dark”…

25/07/2022 0 Par Pierre-Emmanuel BOURGOUIN

Carrantaise #3Allez, ce serait un peu prétentieux de dire que la Carrantaise #3, c’est l’évènement incontournable de la rentrée, mais bon, on peut au moins dire que c’est un évènement à ne pas manquer si t’as envie de faire une balade off-road sympa en région Parisienne !

Pour la dernière édition, on s’est fait la section 8 du TET tout ça pour aller se prendre un apéro au bord de la mer à Honfleur !

Mais pour cette édition, on fait du sur mesure ! Je t’ai préparé une trace inédite (et donc très très très chère….) d’un peu moins de 200 bornes. Ça va c’est easy ! Surtout pour t’emmener dans un secret spot pour le moins original ! Mais il te faut quand même des pneus off-road mixtes dans le pire des cas (genre TKC 80 au pire)

Pour l’instant, 4 dates sont proposées au vote :

  • 27 ou 28 aout,
  • Ou 3 ou 4 septembre.

Vous avez voté, ce sera le 27 août, et on se fait un revival le 4 septembre !

Au programme donc de cette Carrantaise #3, un peu de jonction, un peu de champ pour se chauffer, et ensuite… Du sous bois et du single track avant la surprise qui fait peur… Ou pas ! Enfin un peu quand même… Bref tu verras bien !

Ensuite, on repique vers l’Ouest en allant vers le Vexin. On se fait un ou deux bains de boue typiques dans la forêt enchantée, et apéro pour finir la journée ! 

Alors comme d’hab, si tu veux te joindre à nous pour la prochaine, tu m’envoies un MP via ma page Facebook ou Instagram, ou un mail depuis le site, on discute un peu, tu rejoins le groupe WhatsApp Carrant, et feu !

Et voilà le résultat !

Retour sur la Carrantaise #2, édition “Sea, Sand & Fun”…