On the road again (again)…
18/06/2018Permis moto en poche depuis quelques années, les voyages raisonnables se sont enchainés !
Les Alpes, bien sûr, l’Auvergne, évidemment, le Morvan, histoire de chauffer les pneus, et en plus avec une bande de potes extras !
Mais l’idée m’a prise, un jour, de vouloir aller plus loin… De là a germé l’idée du Cap Nord. Vous savez, ce bout de rocher insignifiant au fin fond de la Norvège ? Insignifiant dans la mesure où il n’apporte rien de plus qu’un autre, en temps que lieu… Mais le symbole est fort puisqu’il n’y a pas un point plus au nord que celui-ci sur le continent (exception faite des îles perdues……….) !
Bon, quand on propose à ses potes à la volée de partir faire le Cap Nord en 15 jours, même les plus téméraires ont du mal à se projeter
Qu’à cela ne tienne, ce sera en solo !
Et en solo, ça laisse du temps pour réfléchir, et creuser un peu plus encore une idée qui sans être folle à la base n’est pourtant pas courante. Le résultat est plus original lui : car si le Cap Nord est le point le plus au nord du continent, pourquoi ne pas tenter les 3 autres points cardinaux après tout (Cabo Da Roca, Tarifa, Ngartisalaya) ?
Et voilà, le projet Carrant est né…
Bienvenue dans mon monde
Sinon, vous pouvez également jeter un oeil à mon profil LinkedIn pour découvrir ce que je fais quand je ne suis pas en train de me promener à moto…
En savoir plus sur carrant.org
Subscribe to get the latest posts sent to your email.